Présentation Marraines

Audrey et Célia Merle, deux sœurs, deux championnes, deux exemples pour les jeunes athlètes. Marraines du club depuis le 23 décembre 2017 !

Samedi 23 décembre, à la salle du complexe sportif Claude Wolff, où Elda Gregoris Raynoird, Présidente du club a présenté, aux côtés de Rodolphe Jonvaux, Adjoint aux sports, de Jacky Bouchard, Président du Comité du Puy De Dôme, et de tous les entraîneurs du club, les deux nouvelles marraines, Audrey et Célia Merle, deux championnes de triathlon et d’aquathlon, venues dévoiler le nouveau maillot du club.

Audrey et Célia Merle, marraines club

Un moment inoubliable et qui perdure !

« Persévérer »

Après avoir rappelé leur brillant parcours, Elda Gregoris Raynoird s’est déclarée fière d’accueillir comme marraines ces deux championnes. « Je les ai connues quand elles avaient 7 ans. Audrey venait courir avec nous pour parfaire ses performances en natation. Je revois aussi Célia courir sans cesse sur la piste du Colombier et se donner toujours à fond. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir à nos adhérents la possibilité d’avoir des échanges avec ces deux athlètes de haut niveau, qui même éloignées pourront dispenser leurs précieux conseils par les réseaux sociaux, quand elles ne seront pas présentes à Chamalières où vivent toujours leurs parents. »

Audrey et Célia Merle, marraines club !
Audrey et Célia, une force pour le club pour rejoindre le haut niveau !

Et Audrey de conclure : « J’ai appris de chaque étape et ce que je suis provient de tout ce que j’ai vécu, des épreuves et des moments de joie. Je dis aux jeunes de vivre leur rêve jusqu’au bout, de n’écouter que leur cœur et de persévérer car tout travail finit par être récompensé. »