COMPÉTITIONS

Prise en charge des déplacements.

Les déplacements collectifs, sous réserve de faire du covoiturage, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, auxquels participent les athlètes du Club sont pris en charge par le club. Les déplacements hors région pourront faire l’objet d’une entente athlète/Club.

Réorganisation

Suite aux inscriptions volontaires ou demandées par l’entraîneur, nous avons le plaisir de vous informer que le Comité Directeur souhaite monter des groupes loisirs et des groupes plus orientés esprit compétition afin de présenter des équipes constituées lors des rencontres sportives (kid, cross, triathlon, course…), le but d’un club fédéral.

Répondre au questionnaire créé afin de connaître les différents groupes à constituer. Nous voudrions vivement avoir le retour de tous les athlètes à partir de la catégorie des éveils. REPONSE AU PLUS VITE ! AVANT LE 01/02

Ce n’est pas au Comité Directeur de choisir, d’impliquer, d’insister fortement l’athlète pour s’inscrire (si l’enfant ne le souhaite pas ou les parents). Naturellement, les séances seront toujours identiques pour tous !

De plus, à partir de Benjamin, lors d’une compétition, la fédération nous impose des juges formés (bénévoles, parents, athlètes, encadrants…) pour un nombre d’athlète. Si nous ne présentons pas de juges, on ne peut pas malheureusement assurer l’inscription. Etes-vous intéressé(e) ? 

Merci pour votre compréhension.