Audrey Merle : Coupe d’Europe de Triathlon à Melilla

Audrey Merle, notre marraine club et sœur de Célia, a participé ce Week-end, ce dimanche 7 avril à la Coupe d’Europe de Triathlon à Melilla en Espagne. Un rendez-vous Elite Féminin pour des sélections en Coupe du Monde de Triathlon. 34 participantes et 7 disqualifications.

Un Triathlon comprenant natation, cyclisme et course à pied.

Didier, son papa toujours fidèle au poste et suit ses filles au plus proche de leurs courses et triathlon, un rôle le tenant à cœur ainsi pour voir leurs évolutions et donner des conseils à nos Flammes sur leurs compétitions.

Didier était en déplacement avec Audrey et ils nous racontent le déroulement de cette coupe d’Europe :

« Pour Audrey, le résultat global est bon mais des améliorations sont indispensables car faire un résultat en Coupe du Monde. Départ natation loupé, première transition moyenne.Très bon velo pour revenir sur la tête mais mauvais placement dans le pack pour les 10 derniers kilomètres qui l’oblige à des efforts inutiles. Ensuite depart à la seconde transition avec 12 autres filles. Elle impose rapidement un rythme soutenu pour se retrouver à 4 dans le dernier kilomètre mais ne peut pas repondre à l’accélération des 2 italiennes. »

Melilla 2019
1ère Place : Beatrice Mallozzi (ITA)

2ème Place : Ilaria Zane (ITA)

3ème Place : Audrey Merle

Bilan général :

Audrey finit 3ème derrière deux Italiennes sur 34 participantes en 1h01 38, une belle place bien méritée pour cette Coupe d’Europe en Espagne ! Cette Coupe était un bon positionnement pour une Coupe du Monde.

Melilla 2019

Tout le club Félicite Audrey pour cette belle performance enflammée ! Merci à Didier et à Audrey pour ce reportage. Didier sera de retour au club, ce mercredi ! =)

Revoir le direct !