Guillaume Razet est tout Feu tout Flamme !

Ce samedi 18 Mai à Salers dans le Cantal, Guillaume notre Trailer de Haut Niveau a participé à la Pastourelle 2019 Trail de 53km avec un dénivelé positif de 2670m nommé « Le Grand Cirque ». Pour en savoir plus, cliquez Ici.

Le départ a été lancé à 8h00 du matin de bonne heure et de bonne humeur ! Malgré des mauvaises conditions climatiques, Guillaume ne s’est pas découragé car il a du faire face mais ses objectifs sont atteints pour ce Trail.

Guillaume nous fait part de son Trail :

 » À chaud : bonne performance malgré un gros manque de plaisir car des conditions dantesques (pluie, vent, neige, froid)…au mental. C’est avec ce genre d’épreuve que l’on peaufine son apprentissage. Un beau top 30 sur une manche du TTN long, c’est pas donné à tout le monde et faut en être conscient ! »

Résultats : 800 engagés

  • 19ème Senior Homme sur 194 !
  • 28ème ex aequo sur 800 toutes catégories confondues en 5h38min53.

La présidente du club est fière de sa participation et de cette belle performance ! A ce niveau là, les entraînements sont réguliers afin de garder le cap mais dans le Trail, il faut tout travailler et surtout le mental pour des longues distances ! Bravo à Guillaume.

Article rédigé par la Rédaction LFA.