Guillaume Razet : un Trailer Haut-Niveau qui sait se démarquer !

Guillaume Razet est un athlète spécialisé dans le Trail Longue Distance depuis quelques années, une forte participation dans le Puy-de-Dôme mais aussi dans les régions voisines. Athlète assidu et déterminé dans ses trails et autres courses nature, il souhaitait avoir plus de technique dans la course à pied dont son arrivée au club, ravi d’être parmi la section adulte, ses résultats s’améliorent. Il représente les couleurs du club dans les Trails les plus connus de l’AURA !

Avant de se mettre au Trail, Guillaume avait pratiqué des disciplines athlétiques (sprint) en UNSS avec des beaux résultats et d’autres sports puis il s’est orienté dans le Trail.

Guillaume, un Trailer ayant de l’ambition pour 2019 :

Guillaume est un compétiteur consciencieux dans son entraînement, il prend du plaisir dans le dépassement de soi et à être au contact de la nature. C’est pourquoi cette année il participera à de nombreux trail long. Ses deux principaux objectifs pour 2019 sont, la première participation au Trail Tour Nationale (ancien championnat de France sur plusieurs étapes) où il participera à 3 manches. Et son premier trail de plus de 100km en Octobre sur l’endurance trail du festival des Templiers (107km pour 5000m D+) !

Dernièrement Guillaume a participé à La Pastourelle à Salers (Cantal) sur un Trail de 53 km, finissant 28ème sur 800 toutes catégories confondues en 5h38min53. Le niveau es là !

Une fiche Zoom sur athlète va être mise en ligne sur notre site internet avec Palmarès ! 😉

Un interview prochainement !

129 Partages