Bienvenue sur le nouveau site des Flammes Athlétiques !

Vous l’avez vu durant tout le confinement, nous sommes restés actifs sur nos réseaux sociaux et nous ne nous sommes pas arrêtés là !

Profitant d’être coincés à la maison, nous avons aussi œuvré à la remise en forme du site !

Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira et attendons vivement vos avis et commentaires.

 

Un nouveau look et une nouvelle organisation.

Un site à nos couleurs, simple pour une information claire.

Vous l’aurez repéré tout de suite, notre logo a changé ! Nous avons décidé de remettre les Flammes au centre de notre identité et d’opter pour un style plus simple : rond comme les médailles que nous comptons bien remportées !

Plus simple donc mais aussi plus fort, c’est désormais l’estampille de notre club, le badge de l’équipe que nous formons.

Ce logo s’inscrit aussi dans une certaine continuité puisque nous gardons nos couleurs de prédilection : le rouge, le blanc (couleurs de Chamalières) et le noir que nous portons déjà fièrement.

Le site suit cette évolution. Nous gardons nos couleurs et nous épurons nos pages afin de gagner en lisibilité et en efficacité. Nous profitons aussi de l’occasion pour ajouter du vert : celui de l’espoir de réussites bien sûr mais aussi comme marque de notre engagement pour l’environnement exceptionnel dans lequel nous avons la chance de nous entrainer ( cf. le « club nature Les Fauvettes à l’Action »).

 

Un nouveau plan de site pour répondre rapidement à vos questionnements.

Nouvelle page d’accueil, nouvelle organisation du menu, nous avons essayé de rendre la navigation plus fluide afin que chacun puisse trouver au plus vite les informations qu’il recherche.

Vous retrouverez les éléments que vous connaissez déjà mais regroupés différemment afin d’aller à l’essentiel.

L’onglet « compétitions » par exemple est découpé selon les catégories fédérales d’âge (des babies aux masters) auxquelles nous avons ajouté les runners pour plus de clarté. Chaque catégorie reçoit 2 groupes d’articles : un pour l’annonce de compétitions et l’autre pour les résultats. Simple !

Un autre exemple : le lien « documents » en bas de page vous renvoie vers l’ensemble des documents téléchargeables introduits ailleurs sur le site. Inutile de rechercher dans les pages, tout est là. Facile !

Nous avons aussi attribué des couleurs à chaque groupe de compétiteurs/athlètes : rose pour les babies, jaune pour les éveils et poussins, bleu pour les benjamins et minimes, rouges pour les cadets aux masters et vert pour les runners. Nous comptons utiliser cet élément de signalétique à l’avenir pour que chaque groupe se repère facilement. Pratique !

 

D’autres petites nouveautés vous attendent, alors assez parlé, filez donc découvrir votre nouveau site !

Et n’hésitez pas à nous faire savoir si vous voyez des ajustements à faire, nous sommes une équipe, nous avons tous quelque chose à apporter à notre réussite commune !