Trail de Lavault-Ste-Anne 25 km

Un podium enflammé avec 2 athlètes de la Section Trail LFA Cham’.

Flore Janicaud et Aurélie Delouche étaient présentes sur la 11ème édition du Trail de Lavault-Ste-Anne, le dimanche 24 février !

Pour Aurélie Delouche termine son Trail en 3h03″06, 38ème sur 124. Aurélie finit 1ère Féminine et 1ère Senior Femme avec un beau podium.

Aurélie nous fait part de son parcours :
« Trail de Lavault Sainte Anne exigeant, technique, de nombreux kilomètres sur des sentes en devers. Les gorges du Cher méritent le détour ! C’était très bien organisé.
Sacré bon temps, je suis contente. »

Enfin, pour Flore Janicaud, Flore finit son parcours en 3h28″30, 74ème sur 124. Flore termine troisième Féminine et deuxième Vétérane1.

Flore nous raconte son trail :
« Un super parcours de trail technique et très varié dans un cadre naturel remarquable. Le soleil était au rdv, les sensations étaient bonnes et je me suis bien fait plaisir dans les descentes ! Ravie de cette 3ème place féminine et d’avoir la chance de monter sur le podium aux cotés d’Aurélie ! »

La Section Trail est encore très bien représentée sur les courses et trails avec des beaux temps et des athlètes motivés et déterminés dans leurs objectifs. Les entraînements commencent à porter ses fruits. De plus, les Flammes sont enchantées d’avoir un cadre idyllique pour la bonne préparation des courses.

Prochain Trail : Trail du Vulcain, les 2 et 3 mars sur des longues distances dont Flore sur le 73 km et Guillaume Razet sur le 43 km.