Covid-19 : Décisions sanitaires Avril 2021

Article Récent Mise à jour

Article Mis à Jour le 09/04/2021 à 12h00 suite à la concertation avec Monsieur Ribeyre et Monsieur Jonvaux (DGS – Jeunesse et Sport Ville de Chamalières), l’athlétisme peut reprendre à partir de ce jour, bien évidemment en respectant les règles sanitaires renforcées dans l’enceinte du complexe (des petits groupes sur la piste). Nous nous adapterons suite à la décision de la mairie d’un éventuel arrêté préfectoral ou municipal. Le complexe est fermé au public, réservé aux clubs utilisant la structure.

Restez connectés, les mesures pourraient éventuellement changer ces prochains jours. Le Resp Comm s’adapte à tout changement.

Merci pour votre compréhension

Elda Gregoris-Raynoird, Présidente club

Anciens articles

Article Mis à Jour le 08/04/2021 suite au Communiqué de la Préfecture du Puy-De-Dôme mis à jour le 07/04/21 à 6h00: Des mesures plus exigeantes de freinage sont mises en place pour 4 semaines à compter du samedi 03 avril. « SANS INFORMATIONS AUX CLUBS SPORTIFS A CE JOUR ».

Voici les nouvelles restrictions sanitaires renforcées dans le Puy-De-Dôme :

  • Les activités extrascolaires sont interdites.
  • Les regroupements de plus de 6 personnes demeurent interdites de même que la pratique des sports collectifs y compris dans les stades.

A ce jour, toutes les séances de toutes les catégories sont figées (annulées) pour le moment. Mathieu, notre resp comm est dans l’attente de toutes nouvelles modifications à cet article préfectoral. Le bureau reste positif pour réaction au niveau du département pour maintenir au moins le sport en club associatif.

Merci pour votre compréhension

Elda Gregoris-Raynoird, Présidente club

 

…………………………………………………………………………………….

Article créé le 06/04/2021 suite aux annonces du Ministère des Sports, de nouvelles mesures entrent en vigueur dès ce Mardi 06 Avril 2021 au sein du club « Les Flammes Athlétiques » sur une durée minimum de 4 semaines.

« L’activité sportive, considérée comme une nécessité pour le bien-être physique et psychique de chacun, est préservée. » Propos du Ministère des Sports

Voici les nouvelles conditions de pratique chez Les Flammes :

  • Les Horaires ne changent pas pour la semaine du 05 au 11 avril pour toutes les catégories.
  • Respect du couvre-feu 19h00.
  • Se munir d’un justificatif de domicile ou Attestation.
  • Respect des gestes barrières + distanciation physique 2 mètres doit être observée.

Les séances d’entraînements sont maintenues pour cette semaine (5 au 11 avril), merci de restez connectés pour les semaines à venir. Nous faisons un maximum pour le bien-être de tous et toutes nos licenciés (es).

Merci pour votre compréhension

Elda Gregoris-Raynoird, Présidente club

Téléchargements : Attestation 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *